
Les Matinino se retrouveront pour un stage de préparation du 20 au 21 février avant de s’envoler pour la Guyane où ils affronteront les Yana Doko les 23 et 25 février 2023 ! Ces matchs amicaux ont pour objectif de préparer la rencontre de Concacaf Nation’s League face au Costa Rica le 25 mars 2023 !

RÉACTIONS

“Je suis très content de retrouver la sélection. C’est toujours une fierté, un plaisir de représenter la Martinique et en plus ce sera sur ma terre natale en Guyane. Même si ce n’est qu’une préparation, ça va nous permettre de renouer les liens, car c’est le premier rassemblement de la sélection en 2023. Personnellement, je me sens bien, j’ai fait une bonne première partie de saison et j’ai vraiment hâte d’y être. Il va falloir qu’on se mette au travail.”
CARLO RABATHALY – US DIAMANTINOISE
“C’est toujours une fierté pour moi, ça prouve que mon travail est reconnu parce que je bosse, c’est pour etre parmi les meilleurs donc ce n’est que du bonheur, de la joie !”
EMMANUEL VERMIGNON – CLUB COLONIAL
“Je suis très fier, je sors du Lorrain, être convoqué, c’est déjà beaucoup. Comme je le disais au début de saison, faire autant de trajet et ne pas etre reconnu, ce serait un échec pour le club et pour moi. J’ai appris que j’étais sélectionné avec vraiment beaucoup d’émotions et de joie. Comme on dit, le travail commence maintenant pour y rester le plus longtemps possible !”
GABRIEL BILON – GOLDEN STAR
Ma première convocation avec les Matinino c’est une grande fierté, un grand tournant ! Mon objectif c’est de sortir meilleur buteur du championnat et aussi d’aider mon équipe à atteindre la poule haute. Je savais que garder cet état d’esprit allait m’ouvrir les portes de la
sélection. Maintenant que j’y suis, l’objectif c’est d’y rester le plus longtemps que possible !
STEVYN BAKER – US DIAMANTINOISE
2 thoughts on “#Matinino : Le groupe pour affronter la Guyane !”