#SaYoFè Xavier LENOGUE : « Je suis fière de représenter mon île, ma commune… »

IMG_6555

Il y a quelque semaine, je vous présentais le jeune Xavier LENOGUE, martiniquais âgé de 18 ans, gardien au sein du club de l’AJ Auxerre.

Après avoir débuté au Golden Lion puis un rapide passage au Réveil Sportif, il s’envolait pour le centre de formation de l’AJ Auxerre où il a passé quatre années.

Celui qui me confiait il y a quelques jours au cours de notre entretien avoir quitté le centre de formation pour son propre appartement, a signé son premier contrat professionnel ce lundi 31 août 2015 au sein du club de l’AJA.

C’est en compagnie de son agent et des dirigeants du club qu’il a paraphé son tout premier contrat !

IMG_7095

Il m’a confié ces quelques mots après sa signature  :

C’est un honneur de signer mon premier contrat pro au sein de mon club formateur, je suis fière de représenter mon île, ma commune… Avant de signer je repensais à tout ces années durant lesquelles j’ai galéré et où j’ai su redresser la barre

Je lui ai adressé et adresse encore toutes mes félicitations pour ce premier contrat et cette nouvelle vie qui s’annonce. Aucunes craintes concernant sa motivation et sa détermination à faire ses preuves en tant que joueur professionnel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire