
Retrouvez toutes les infos de la coupe de France Zone Martinique dans cet article.
CLASSEMENT DES BUTEURS (4ème tour)

TAS 5E TOUR
Le RC Saint-Joseph qui s’était qualifié en battant le Club Péléen lors d’une folle remontada 3-2 a finalement eu match perdu suite à une “réclamation d’après match et demande d’évocation formulée par le Club Péléen le 22/09/23”
Extrait du courrier adressé par la LFM :
“Motif du dossier : Réclamation d’après match et demande d’évocation formulée par le Club Péléen le 22/09/2023 conformément aux dispositions des articles 187-1 et 187-2 des RG de la FFF, mettant en cause l’inscription et la participation de plus de 6 joueurs mutés en violation des dispositions de l’art. 160 des RG de la FFF qui précise que le nombre de joueurs titulaires d’une licence mutation pouvant être inscrit su la feuille de match est limité à six dont deux maximum ayant changé de club hors période au sens de l’art. 92-1.”
Considère en outre que même si le RC Saint-Joseph avait pu bénéficier d’un muté supplémentaire au titre de la saison 2023/2024, le nombre maximum de mutés que le RC Saint-Joseph aurait pu inscrire sur une feuille de matchs aurait été de 7.
Constate que pour la rencontre susvisée, le RC Saint-Joseph a inscrit sur la feuille de match 8 joueurs dont les licences sont frappées du cachet mutation à la date de la rencontre.
“Considère en outre que même si le RC Saint-Joseph avait pu bénéficier d’un muté supplémentaire au titre de la saison 2023/2024, le nombre maximum de mutés que le RC Saint-Joseph aurait pu inscrire sur une feuille de matchs aurait été de 7.”
“Considérant de surcroit que le RC Saint-Joseph a inscrit sur la feuille de match 8 mutés en contravention avec les dispositions de l’article 160 des RG de la FFF.
Par ces motifs,
Donne match perdu par pénalité au RC Saint-Joseph.
Dit que s’agissant d’une rencontre qui devait obligatoirement fournir un vainqueur, le Club Péléen est
déclaré vainqueur conformément aux disposition de l’article 187-1 des RG de la FFF.“
Par conséquent, c’est le Club Péléen qui jouera le 5e tour de Coupe de France face à l‘US Robert.
4EME TOUR



L’Émulation a finalement eu match perdu (joueuses suspendues), c’est l’Assaut qui a participé à la demi-finale féminine.
3EME TOUR




À noter le Forfait de la Gauloise.
Le RC Saint-Joseph ne s’est pas inscrit dans cette compétition.
2EME TOUR
Clubs exemptés : Golden Lion, Club Franciscain, Samaritaine, Club Colonial, US Marinoise, US Marinoise
Clubs ayants déclaré forfait : Anses d’Arlets FC, UJ Redoute, Intrépide, FC Hirondelle, Etincelle.


