SaYoFè : Mathias COUREUR quitte le Cherno More Varna en légende !

En février 2022, Mathias COUREUR nous annonçait son retour en Bulgarie, au Cherno More Varna, après ses premiers passages dans ce club en 2014 et en 2020 !

Il nous confiait alors qu’il s’imaginait finir sa carrière au sein de ce club qu’il appréciait tant. Au cours de ces derniers mois, il est rentré dans l’Histoire de cette équipe en passant la barre symbolique des 100 matchs joués sous les couleurs de Varna. Au total, l’international martiniquais aura joué 125 matchs et marqué 45 buts avec son club de cœur. C’est donc avec le sentiment du devoir accompli qu’il a pris la décision de quitter définitivement Varna pour un autre challenge.

« La boucle est bouclée pour moi. J’ai envie de revenir en France, même si on ne sait jamais… S’il y a vraiment une belle offre à l’étranger dans un pays que j’ai envie de faire en Afrique ou Amérique du Sud ; je pourrais me laisser tenter. Mais là pour l’instant, j’ai plutôt envie de rentrer en France.« 

Mathias COUREUR pour Kréyol Diaspower

Reconnu pour ses qualités au sein du club et admiré par les supporters, Mathias a été honoré ce jeudi 01 décembre lors d’une conférence de presse au cours de laquelle son départ a été officialisé ! Véritable légende de Varna comme on peut le constater sur les réseaux sociaux, Mathias COUREUR espère garder un lien avec cette équipe et créer une passerelle entre la Bulgarie, la Martinique et l’Hexagone.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire