#SaYoFè Jordy Delem

#SaYoFè Jordy DELEM: MLS IS BACK !

Jord-Delem

 

Après avoir profité de ses vacances pour se ressourcer, Jordy DELEM est de retour à Seattle avec en sa possession la fameuse « green card ». Cette « green card » lui confère le statut de résident permanent aux Etats-Unis et lui permet de ne plus occuper une place internationale au sein de l’effectif des Seattle Sounders.

Le martiniquais tire un bilan plutôt positif de la saison qui vient de se terminer. Plus de temps de jeu et un but à la clé lui permettent de dire que cette saison est plus aboutie que la précédente.

« Pour cette année, l’objectif est logiquement de continuer la progression et d’y ajouter l’efficacité. Il y a aussi la sélection de Martinique, je souhaite terminer le travail pour aller à la Gold Cup dans un premier temps et ensuite y faire bonne figuration de façon à réaliser l’objectif qui sera fixé. »

La MLS a repris ses droits ce dimanche 3 mars 2019. Les Sounders ont débuté la saison de la meilleure des façons avec une victoire 4-1 face à Cincinnati. De bon augure pour la suite des hostilités…

Good luck for this season Jordy !

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s