Une pause s’impose…

img_0921

Hello les amis,

Tout d’abord j’en profite pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2017 (non il n’est pas trop tard). Santé, bonheur, amour et tout le tralala (plus du foot, beaucoup de foot) !!!!

C’est la mort dans l’âme que je profite de cet article afin de vous annoncer que j’ai décidé de mettre le blog en pause.

« Ah ouais pourquoi ? » (Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait un article où je parle toute seule)

Kreyoldiaspower n’a qu’un an d’existence mais j’ai depuis quelques temps envie de tout changer. Jusqu’à maintenant j’ai toujours fait cela sans jamais regarder ce qui se fait autour mais après avoir jeté un œil; ce projet, « mon bébé » comme je l’appelle souvent, qui me paraissait si original au début ne me le parait plus trop maintenant… Je ne sais pas si c’est moi qui manque d’originalité mais j’ai parfois l’impression de déjà vu en me baladant sur internet. C’est pourquoi j’ai décidé de changer deux trois petites choses.

« Changer ? Mais à quel point Elodie parce que il a des gens qui aiment bien ce que tu fais… »

Ne vous inquiétez pas, sur le principe rien ne va changer, il s’agira toujours de partir à la rencontre de jeunes antillo-guyanais qui ont quitté nos îles adorées pour tenter la grande aventure « football professionnel ». Il s’agira toujours aussi de parler avec ces antillo-guyanais qui ont grandi en métropole et de savoir par où il sont passés pour arriver eux aussi à l’étape « football professionnel ». Sans jamais oublier ces autres sportifs que j’aurais le bonheur de croiser, comme ça et de discuter encore toujours de leurs parcours…

« Bah alors pourquoi tu veux changer ? »

Les grands changements s’effectueront surtout au niveau de la forme, de la façon de vous présenter les choses mais je vous informerai de tout cela en temps et en heure. Je peux juste vous dire pour le moment que j’aurai vraiment besoin de vous.

« Tu vas prendre combien de temps pour faire tout ton truc Elodie ? « 

Franchement, je n’en sais rien. Je veux prendre le temps de bien faire les choses et de vous présenter une nouvelle formule très aboutie et honnêtement je pense que ça me prendra du temps. Je suis donc incapable de vous donner une date de retour pour le moment en revanche je peux vous rassurer en vous disant que j’ai déjà commencé à travailler dur pour y arriver. (Comment ça vous n’êtes pas rassurés ?)

Il me faudra du temps, de la patience et de l’acharnement pour réussir à faire ce que j’ai en tête (je peux vous dire que j’en ai des choses hein). Mais je suis persuadée que mon projet est viable et réalisable. Encore une fois, à mon retour j’aurai vraiment besoin de vous, de votre aide pour faire pleins de belles choses…

« Du coup on fait quoi pendant que tu vas bosser Elodie ? »

En attendant je resterai active sur les réseaux sociaux et je continuerai à vous donner des nouvelles de nos joueurs et donner mon avis (que personne n’a demandé) sur tout ce qui concerne le football. De votre côté vous pouvez toujours continuer à partager, à lire ou relire les articles du blog comme vous le faites déjà (je vous en remercie d’ailleurs).

Kreyoldiaspower est né de mon imagination, de mon amour pour mes origines et de ma passion pour le football.

J’aime parler de football, j’aimerais montrer au monde entier comment notre communauté est belle et courageuse, j’aime tout savoir et j’aime surtout partager cela avec tout le monde (surtout ceux qui ne m’ont rien demandé sinon ce n’est pas drôle).

Soyez sûrs que même si la peur et les doutes m’animent encore un peu au moment où je vous écris; je reviendrai encore et toujours vous parler de ce qui me passionne.

À très vite les fans (ou pas) de foot !!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s