#SaYoFè Jianinn BÉRÉNICE : rejoint le V.O.C

C’est le 02 juin dernier que Jianinn BÉRÉNICE et le Vannes Olympique Club ont annoncé conjointement sur les réseaux sociaux la signature du jeune latéral gauche au sein du club morbihannais. 

“Je suis très heureux de signer au Vannes Olympique Club, c’est un niveau que j’avais à cœur de découvrir. Je suis prêt à démarrer dans ce championnat.”

Arrivé la saison dernière à l’AS Vitré, il quitte déjà le club sans avoir pu faire ses preuves à cause d’une saison tronquée par l’épidémie de COVID-19. Pour rappel, tous les championnats amateurs ont été arrêtés prématurément afin de stopper la propagation de l’épidémie.

Il retourne ainsi dans le Morbihan où il avait déjà évolué durant quelques saisons avec le Saint Colomban Locminé (2018-2020). Cette fois, c’est en Nationale 2 qu’il évoluera, un championnat qu’il visait déjà durant ses années de formation au Stade Rennais.

“J’espère m’imposer dans ce championnat et faire une bonne saison. Je suis quelqu’un qui a toujours faim donc pourquoi ne pas déjà penser à monter dans une division supérieure avec ce club.” 

C’est donc un Jianinn déterminé et motivé qui s’apprête à démarrer cette saison sous ses nouvelles couleurs. D’ailleurs, la date de reprise est déjà annoncée : rendez-vous le 25 juin pour suivre ses premiers pas. 

Pliss foss Jianinn !

Laisser un commentaire